Les jeunes princesses adorent les belles coiffures, car le même type de tresses et de queues s'ennuie rapidement. De plus, il existe des idées beaucoup plus intéressantes et des coiffures simples mais efficaces pour les cheveux mi-longs pour les filles. Nous en avons rassemblé plusieurs dans cette collection pour vous permettre d'expérimenter !
1. Queue lisse dans une toile d'araignée
Une queue de cheveux raides et épaisses peut être très facilement "ravivée" si vous la tressez avec une sorte de toile d'araignée. Pour ce faire, prenez des mèches fines d'un côté et tissez-les en une tresse fine et uniforme du côté opposé.
2. Asymétrie créative
Les enfants aiment tout ce qui est inhabituel, une coiffure asymétrique est donc presque toujours la voie du succès. Ici, il est important de faire des séparations égales au-dessus et en dessous des tresses, puis de diviser les brins en segments que vous tisserez ensemble.
3. Queues moelleuses
Les cheveux bouclés et moelleux de longueur moyenne peuvent être rassemblés dans les mêmes queues de cheval hautes et moelleuses. Et pour rendre la coiffure plus intéressante, prenez la frange et les mèches latérales en une queue de cochon et décorez avec une grande fleur sur un côté.
4. Queue de cheval de tresses
S'il est nécessaire que les cheveux devant et sur les côtés ne gonflent pas et ne sortent pas de la queue, tressez 5 à 7 tresses fines sur toute la tête. Pour le rendre plus net, séparez immédiatement les brins le long de la séparation horizontale.
5. Un paquet avec une toile d'araignée
Pour les jeunes danseurs et gymnastes, un chignon élégant avec une toile d'araignée est idéal. Pour ce faire, coupez d'abord les mêmes brins minces dans un cercle, puis dénudez chacun d'eux en deux et reliez-les ensemble dans un deuxième cercle.
6. Boucles avec des fleurs
Pour un anniversaire d'enfant ou une matinée, des boucles simples décorées de fleurs délicates sont parfaites. Cette coiffure va bien avec la robe de princesse. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un fer à friser - il suffit de tresser 5 à 6 tresses pour la nuit, puis - de démonter les cheveux avec les doigts, sans les peigner.
7. Tresses de Gossamer
Ce n'est pas en vain que toutes sortes de toiles d'araignées utilisent un tel amour entre mères et filles, car elles sont à la fois belles et confortables. Lorsque vous en avez marre des nœuds habituels, expérimentez le tissage chaotique à partir de fines tresses et de flagelles.
8. Une coquille Saint-Jacques de boucles
Pour faire un peigne de boucles aussi élégant "adulte", une longueur moyenne suffit. Il suffit de rassembler vos cheveux en ligne droite, de les fixer avec des invisibles et de les enrouler avec un fer en grosses mèches pour faire non pas des boucles, mais plutôt des boucles élastiques.
9. Coiffure avec un cœur
La principale caractéristique d'une telle coiffure pour une fille est la forme d'un cœur sur le dessus de sa tête. Par conséquent, le plus difficile est de tracer soigneusement une raie et de séparer les cheveux, qui iront en tresses sur les côtés.
10. Queues hautes avec des tresses à l'arrière
La longueur moyenne n'est pas toujours suffisante pour les queues hautes - certaines mèches restent laides et dépassent de l'arrière par le bas. Pour éviter cela, mettez-les dans de fines tresses élastiques, tressez vers le haut et reliez-les aux brins avant des queues.
11. Serpent en queue de cochon en vrac
Une telle tresse doit être tissée en une ligne ondulée soignée, très lâche et desserrant progressivement les brins avec vos mains. Pour qu'il tienne et que rien ne dépasse, tissez deux rubans et corrigez les zones à problèmes avec des strass ou des perles invisibles.
12. Boucles avec des tresses
Pour que les cheveux lâches ne tombent pas sur le visage de la fille, séparez les mèches latérales et antérieures et tordez-les en un garrot léger. Ramenez-le par le temple et fixez-le là avec de petites épingles à cheveux décoratives en crocodile.
13. Faisceaux de tresses
Si les cheveux sont trop courts ou que la coupe de cheveux ne convient pas à un chignon volumétrique, vous pouvez toujours en tordre plusieurs. Pour que les cheveux duveteux se décomposent et ne dépassent pas, torsadez les faisceaux non pas à partir de queues, mais à partir de tresses négligentes.
14. Coiffure de princesse
Les jeunes femmes à la mode aiment beaucoup les boucles ordinaires, enroulées sur des bigoudis ou des rayures en tissu.Si vous voulez faire une grosse vague, et non des boucles élastiques, peignez-les avec une brosse.
15. Queues de cheval avec des arcs
Pour rendre deux queues de cheval bouclées encore plus volumineuses et plus intéressantes, décorez-les avec des nœuds et des épingles à cheveux. Utilisez des fleurs, des perles, des rubans et toute autre petite décoration - plus il y en a, plus c'est brillant.
16. Un paquet avec des tresses des tempes
Un simple chignon est bon non seulement avec une petite toile d'araignée, mais aussi avec deux grandes tresses sur les côtés. Dans ce cas, la séparation en zigzag et les brins alternés en damier semblent très intéressants.
17. Grande coiffure de vacances
Pour créer une coiffure volumineuse et élégante, entrelacez tresses, tresses et grosses boucles. Pour le volume, utilisez des épingles à cheveux spéciales et de gros bijoux comme des fleurs tissées.
18. Tissage complexe
Si la longueur et le temps le permettent, vous pouvez réaliser une véritable œuvre d'art tressée. Cette coiffure se tisse assez facilement, selon le principe d'un panier ordinaire - il suffit d'être patient.
19. Cornes bâclées
Rassemblez les cheveux bouclés de longueur moyenne en deux queues de cheval en désordre, puis enveloppez chacune avec un bagel. Ne peignez pas vos côtés trop fort - laissez-les être lâches et ondulés.
20. Épillets avec des rubans
Les tresses d'épillets ordinaires semblent beaucoup plus intéressantes si un mince ruban est tissé dans chacune d'elles. Dans le même temps, elle ne permettra pas aux mèches plus courtes de sortir, de sorte que la coiffure sera soignée toute la journée.