La vedette des années 60 fêtera ses 85 ans cette année. Mais peu de gens savent ce que fait Alain Delon maintenant, où il habite et à quoi il ressemble. Nous avons découvert comment il va et sommes prêts à partager les dernières nouvelles!
Enfants et petits-enfants
La dernière épouse de Rosalie a donné naissance à Delona Anushka et Alain-Fabien, qui ont maintenant 30 et 26 ans. L'année dernière, Anushka a fait ses débuts sur le tapis rouge et cette année, elle a donné naissance au petit-fils de son célèbre grand-père. Le père de l'enfant est l'acteur Julien Derims. Le bébé est né le 14 février 2020 à Genève.
L'acteur a également un fils, Anthony Delon (55 ans) de Natalie Barthelemy. Et le fils d'Ari Paffgen (58 ans) de l'actrice et chanteuse allemande Nico. Delon n'a jamais reconnu Ari, mais il a été élevé par les parents de l'acteur et a donné son nom de famille Boulogne.
Vie privée
En 2002, Alain Delon a divorcé de sa femme Rosalie Van Bremen. L'histoire est encore enveloppée de brouillard et de nombreuses questions. Le couple était en conflit depuis longtemps, et en 2001, la situation a atteint un point critique. Delon voulait devenir un résident de la Suisse, parce qu'il l'a toujours aimée, et aussi - il pourrait payer moins d'impôts. Il s'occupait des enfants, mais ignorait complètement sa femme. Après cela, Rosalie a cessé d'endurer et s'est envolée avec ses enfants pour les Pays-Bas.
La fin d'une carrière d'acteur. Ou pas?
Vous serez surpris, mais Alain Delon n'a annoncé la fin de sa carrière d'acteur qu'en 2017. Certes, en 2019, il avait déjà changé d'avis sur l'abandon !
Bien qu'il ait pris une longue pause du tournage, en 2006, il a joué César dans la comédie "Astérix aux Jeux olympiques". Le personnage est sorti étonnamment auto-ironique. A travers les lèvres de César, qui ne peut s'arracher au miroir et au narcissisme, Delon plaisante sur son travail et sa vie.
En 2008, Alain Delon monte sur la scène du théâtre parisien. Il a joué le rôle principal dans la pièce "Love Letters", et en est en même temps devenu son réalisateur. Et en 2012, il est même apparu dans la comédie russe "Bonne année, maman!" dans un rôle épisodique de lui-même.
Récompenses, scandales et sexisme
En 2019, Alain Delon a reçu la Palme d'Or pour sa contribution au développement du cinéma à Cannes. Cela a provoqué la colère des militants américains, qui ont rappelé à l'acteur tous ses propos grossiers sur les femmes et les couples homosexuels. Il y a même eu des accusations de violence conjugale. Bien que la pétition visant à priver l'acteur du prix d'honneur ait recueilli plusieurs milliers de signatures, elle n'a pas été acceptée à Cannes.
Chansons d'amour
Après le scandale le plus désagréable de Cannes, Delon a enregistré une nouvelle chanson. Elle parle d'amour, et dans la vidéo « Je n'aime que toi », Delon a lu une lettre d'amour avec une musique lyrique dans un récitatif mélodieux. Son auteur est la Française Julia Pari, devenue l'égérie de l'acteur dans la vidéo.
AVC et hospitalisation
En juin 2019, Alain Delon est admis en urgence dans un hôpital de la banlieue parisienne. Initialement, il était précisé qu'il ne s'agissait que d'un examen planifié en lien avec les arythmies cardiaques et les migraines, dont souffre l'acteur. Mais plus tard, France Press a rapporté que Delon avait eu un accident vasculaire cérébral. Son fils Alain-Fabienne a évoqué la normalisation de l'état de son père sur son instagram.
Manoirs, yachts et chiens
Une brillante carrière porte ses fruits, et pourtant Alain Delon ne se prive pas des joies de la vie. Il possède des domaines, des yachts, des écuries et une splendide collection d'art. Des disques et des disques sont réédités, et les parfums portent toujours son nom. La seule chose dont souffre vraiment l'acteur, c'est la solitude. C'est peut-être le prix à payer pour un look chic !
Il y a des dizaines de femmes autour de Delon, mais il n'a pas pu en retrouver une qui égayait ses journées. Maintenant, il vit en Suisse, où il est venu plus d'une fois au tournage, et adore toujours les animaux. Il a même préconisé l'introduction en Suisse d'un avocat pour les animaux à quatre pattes.
Huit chiens, chats et lapins vivent dans le domaine français de Dushi, où Delon se rend encore occasionnellement. Il y a aussi un cimetière pour 35 chiens - tous les vieux favoris de l'acteur.
Fatigué de la vie?
En 2018, dans une interview accordée à un journal français, Alain Delon a déclaré que la vie l'avait fatigué et qu'il n'avait été heureux de rien depuis longtemps. Selon l'acteur, il a réussi à tout voir, et la nouvelle ère ne lui donne rien en retour. Delon a fait valoir qu'il n'avait rien à regretter et qu'il était prêt à quitter facilement le monde où l'argent régnait. Anthony Delon a commenté plutôt froidement la déclaration de son père : chacun crée son propre malheur de ses propres mains !