
Les belles femmes des vieux films russes font encore battre les cœurs plus vite. La beauté simple mais sensuelle de cette période avait un charme particulier. C'est facile à remarquer - il suffit de regarder notre top 12 des plus belles actrices du cinéma soviétique !
12. Zinaida Kirienko
L'un des premiers et principaux rôles de Kirienko était le rôle de Natalia dans "Quiet Don". De plus, elle est devenue une chanteuse pop assez réussie et a donné des concerts pendant son temps libre.

11. Tatiana Samoilova
La carrière d'une actrice a toujours ressemblé à un balancier, car soit elle est apparue avec un succès fantastique, soit elle a disparu des radars sans laisser de trace et mystérieusement. Pour le film "The Cranes Are Flying", Samoilova a reçu le prix le plus inhabituel - "Orange Tree" pour l'actrice la plus charmante et la plus modeste de Cannes.

10. Anna Samokhina
Le premier rôle de Samokhina lui a valu un succès et une popularité fantastiques, car sa Mercedes dans "Prisonnier du château d'If" est sortie tout simplement fantastique. Depuis lors, elle a joué dans de nombreux films et séries télévisées, est constamment apparue à la télévision, a sorti un album solo et, bien sûr, a consacré tout son temps libre au théâtre.

9. Irina Skobtseva
Historienne de l'art de formation, Skobtseva a toujours eu un faible pour le théâtre. Et maintenant, en 1955, elle a joué Desdémone, et depuis lors, elle a continué à collectionner des dizaines de projets à succès.

8. Victoria Fedorova
Victoria Fedorova est une femme d'apparence exceptionnelle et de nombreux talents. Elle a non seulement réussi à combiner le tournage dans des films, mais a également écrit son propre livre, qui a été très chaleureusement accueilli par la critique.

7. Elina Bystritskaya
Elina Bystritskaya n'est pas seulement une actrice talentueuse et une belle femme, mais aussi une véritable infirmière de campagne pendant la Grande Guerre patriotique. Elle a joué dans des films et joué au théâtre jusqu'en 2007, rassemblant toute une galaxie de projets à succès de différentes années - de "Quiet Don" à "Return of Mukhtar".

6. Maya Menglet
La fille de l'acteur, Maya Menglet rêvait du Théâtre. Stanislavsky et lui a finalement donné plus de 40 ans de sa vie. Et glorifiait son vieux film en noir et blanc 1957 "C'était à Penkovo".

5. Natalia Kustinskaya
Pendant longtemps, Kustinskaya a même été surnommée la russe Brigitte Bardot pour son apparence frappante et sa ressemblance frappante. Et après la sortie du film "Ivan Vasilyevich change sa profession", les points de vue de toute l'URSS ont été rivés sur elle pendant longtemps.

4. Natalia Fateeva
L'actrice a commencé à jouer en 1956, et même alors, ses yeux tristes ont attiré l'attention sur elle. Natalya Fateeva a beaucoup travaillé au théâtre, a été présentatrice de télévision et a reçu plusieurs prix pour ses réalisations au cinéma.

3. Anastasia Vertinskaïa
Après le rôle principal dans "Scarlet Sails", la carrière de Vertinskaya a explosé. Bien qu'elle puisse difficilement faire face à la baisse de popularité, il y eut ensuite d'autres rôles principaux - "Amphibian Man", "Hamlet" et même "The Master and Margarita" en 1994.

2. Natalya Varley
Nina de la "Captive caucasienne" n'a laissé indifférent ni chez les hommes ni chez les femmes. Un fait intéressant: l'actrice est une artiste de cirque de formation et, dans sa jeunesse, elle a même réussi à travailler dans sa spécialité.

1. Irina Alferova
Irina Alferova a joué des dizaines de rôles magnifiques, et l'un des premiers les plus réussis a été le rôle de Constance Bonacieux. L'actrice poursuit toujours sa carrière, et parmi ses derniers projets figurent "Yolki 5" et "The Last of the Magikyan".
